03 44 31 10 05 / 07 86 23 31 78 --- 2 rue de l'Argilière 60 300 SENLIS gallier.avocat@gmail.com

La période estivale est souvent propice aux découvertes nouvelles et à l’arrivée de la détente.

Pourtant, le départ ou le retour de vol, peut parfois s’avérer catastrophique et gâcher immédiatement les vacances tant attendues.

A peine 10 % des passagers victimes de ce type d’aléas pensent à se faire indemniser du retard ou de l’annulation de leur vol ce qui représente environ 140 millions d’euros d’indemnités abandonnées.

Or, des procédures précises existent afin d’obtenir le versement d’une indemnisation en application du règlement européen CE 261/2004 de 2004.

Ainsi, Maître Maxime GALLIER, dont le cabinet est situé à proximité des aéroports parisiens, propose de prendre en charge votre dossier d’indemnisation en agissant directement auprès de la Compagnie.

Il pourra être obtenu le versement d’une indemnité pouvant aller jusqu’à 600,00 € en fonction du retard accusé et des kilomètres de vol prévus.

Certaines compagnies ont instauré des barèmes.

De plus, les dépenses raisonnables engagées en raison de ce retard peuvent aussi faire l’objet d’une indemnisation: factures de taxi, nuit à l’hôtel, frais de parking, etc…

En cas de refus, votre Avocat est en mesure de saisir la Direction Générale de l’Aviation Civile.

Maître Maxime GALLIER sera en mesure de prendre en charge l’intégralité de la gestion de votre dossier afin de vous décharger des formalités administratives liées à votre indemnisation.